Crédit Agricole SA

Direction financière / Consolidation

★★★★ 24 Avis

Découvrir
ce recruteur

Digital analyst H/F

24 mai Hauts-de-Seine, Montrouge CDI

Au sein de Crédit Agricole SA, vous rejoindrez le Pôle Développement Client et Innovation, et notamment le pôle E-Marketing de la Direction Marketing Groupe.

Dans le cadre du développement accéléré des activités de marketing et communication sur les nouveaux média, le Groupe Crédit Agricole doit concevoir, animer et piloter sa stratégie marketing sur ces domaines, en concertation étroite avec les parties prenantes (filiales, Pôles Métiers).

Vous aurez pour missions principales d'analyser les flux et parcours clients et de faire convertir les prospects en optimisant les tunnels de conversion.

Plus spécifiquement :


• Etre en charge de la conversion sur les sites et l'analyse des flux et parcours clients


• Optimiser le tunnel de conversion, réaliser des tests A/B, mettre en place le taggage (marquage)


• Assurer le reporting des actions menées et réaliser des recommandations d'optimisation sur la base de tests ou analyses


• Construire des modèles d'attribution.

Analyse de données
Digital

Spécialisation en digital.