CACEIS

★★★★ 17 Avis

Découvrir
ce recruteur

Digital transformation manager H/F

14 juin Paris, PARIS Stage

VOTRE ENVIRONNEMENT
La filière 3D pour Digital, Data et Dissémination a pour but de couvrir l’ensemble de la chaîne de valeur des services s’appuyant sur le canal digital.
La filière est articulée autour de 3 piliers :
Le pilier Data ayant vocation a traiter et rendre disponible auprès de nos clients les analyses et informations nécessitant une capacité à traiter de gros volumes de données.
On y retrouve notamment les services de « Data Analytics » et la plateforme de diffusion de fichiers « TEEPI »

Le pilier Digital portant l’ensemble des initiatives « digitales » visant à améliorer l’expérience utilisateur, la sécurité et l’efficacité opérationnelle ou accroître la dynamique de vente

Le pilier « Assistance clients » assurant le support sur l’ensemble des services mentionnées précédemment et portés par la filière

La filière 3D travaille en coopération rapprochée avec les filières IT, Ops et commerciale
L'équipe 3D joue un rôle moteur dans le développement de l'offre du groupe.
La ligne métier 3D intervient au niveau du groupe et est rattaché au Directeur Général Délégué en charge du marketing et du développement de produits, de la communication et des marchés / infrastructures.

VOS MISSIONS

Vous contribuez à tout ou partie des missions attribuées à l’équipe Produit, selon les compétences à mettre en avant durant le stage.

La diversité des sujets d’intervention possibles permettront soit d’identifier une spécialité vers laquelle s’orienter, soit d’avoir une intervention très transversale.

Dans les deux cas, des capacités d’adaptation, de polyvalence et d’initiative seront clés dans la réussite de la mission au sein de la filière 3D.

Notre offre digitale connait un fort développement sur lequel le stagiaire interviendra de la définition de l’idée à l’ouverture aux clients.
Ceci nécessitera une certaine prédisposition autour de ces sujets, de la gestion de projet et un bon sens relationnel.

Vous préparez un Master 1 ou 2 en Gestion de projet / Digital / Marketing & Communication avec une spécialisation en Gestion de projet / Digital / Marketing & Communication dans une école de commerce/Ingénieur ou en formation universitaire équivalente.