Michael Page

Autres

★★★★ Avis

Découvrir
ce recruteur

Digital and social media manager H/F

26 septembre Paris, Paris CDI

Michael Page Digital, Marketing et Communication accompagne les acteurs économiques innovant dans leur mutation digitale et intervient sur les métiers du marketing et de la communication.
Notre client est un Groupe leader dans les transactions financières et moyen de paiement en BtoB et BtoC.

Vos missions sont les suivantes :
    ? Vous élaborez et menez le plan digital et social média en relation avec le Service Marque et Produit,
    ? Vous développez des objectifs spécifiques pour la présence online,
    ? Vous travaillez et managez de près les agences média et créative,
    ? Vous gérez en direct Facebook au niveau local en partenaire privilégié et vous gérez le budget affèrent,
    ? Vous élaborez un calendrier éditorial en content management pour la région nord et baltique,
    ? Vous travaillez en étroite collaboration avec les équipes centrales, les agences et les filiales pour regrouper les best practice locales,
    ? Vous analysez les campagnes pour trouver le média le plus approprié,
    ? Vous menez la stratégie et l'innovation digitale sur les différentes technologies.



Bac +4 minimum en marketing, vous avez au moins 7 ans d'expérience en paid média digital, en content développement et business oriented.
Vous avez de fortes compétences analytiques, en résolution de problème et d'excellentes communications orales et écrites. Un bon esprit d'équipe et une forte capacité à influencer. Vous avez une bonne connaissance du marché français, belge et luxembourgeois.
Pour ce poste l'anglais courant est indispensable.

Conditions et Avantages

Fixe + variable.

Autres offres Gestion / Comptabilité

Retour à la liste