Ergalis

Banque d'investissement & financement

★★★★★

Gestionnaire back-office call center (H/F)

12 décembre Seine-Saint-Denis, PANTIN Interim

Acteur majeur du recrutement et du travail temporaire, ERGALIS accompagne
chaque année près de 15.000 candidats en CDI, CDD ou intérim.

Notre client, une grande banque de financement et d'investissement, recherche un GESTIONNAIRE BACK-OFFICE CALL CENTER (H/F).

Le Call Center de CTS (Corporate Trust Services) est une équipe support dédiée aux actionnaires et optionnaires nominatifs purs français ou étrangers des sociétés émettrices ayant mandatés la banque pour ce service.
Il gère plusieurs lignes dédiées à ces sociétés (généralement des émetteurs du CAC 40). Les appels reçus concernent des sujets techniques tels que les modalités d'achats ou de ventes de titres ou d'opérations sur les stocks options, les mécanismes des opérations sur titres en cours, la fiscalité des produits traités.
Des reportings réguliers sont également à fournir aux supports clients et aux commerciaux. Et une prestation de qualité est exigée tant en interne que par nos clients corporate.

Dans ce cadre, vos principales missions seront de répondre aux appels des actionnaires et de saisir les comptes rendus d'activité.

ANGLAIS et ALLEMAND courants requis.

- Bonne connaissance des produits financiers et des procédures de traitement
- Compréhension des risques des opérations de marché
- Maîtrise des outils bureautiques
- ANGLAIS et ALLEMAND courants requis
- Première expérience en BO souhaitée, idéalement en Call Center