Banque Palatine

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Mission : chargé de qualité et relation clientèle H/F - val de fontenay (94)

18 juillet Paris, Paris CDD

La Banque Palatine, banque des entreprises et banque privée (Groupe BPCE), est aux côtés des dirigeants aussi bien sur le plan professionnel que personnel depuis plus de 230 ans.
La Banque Palatine, c'est évoluer au sein d'une entreprise à taille humaine et présente sur l'ensemble du territoire national : avec ses 1 200 collaborateurs et un réseau de 51 agences, la Banque Palatine considère chacun comme un acteur essentiel du succès collectif.
Devenir collaborateur de la Banque Palatine, c'est :
- être engagé dans une relation de proximité avec chaque client et incarner au quotidien l'Art d'être Banquier,
- bénéficier d'un accompagnement personnalisé lors de votre intégration au sein des équipes,
- vous donner les moyens de développer vos talents et construire votre carrière professionnelle. En tant que filiale du Groupe BPCE, 2ème acteur bancaire français, vous bénéficiez de nombreuses opportunités d'évolution au sein du Groupe.
Vous souhaitez mettre vos compétences au service des entreprises et des entrepreneurs ? Vous voulez rejoindre des équipes motivées et qualifiées, portées par un esprit d'excellence ? Comme nous, vous considérez que les métiers de la banque requièrent créativité et exigence ?
Alors rejoignez les équipes de la Banque Palatine et donnez une réelle impulsion à votre carrière. www.palatine.fr & @BanquePalatine

La direction transformation et stratégie de la Banque Palatine recherche pour sa direction de la qualité un, chargé de qualité et relations clientèles. Poste sous CDD à pourvoir dès que possible pour une mission de 6 mois, basé au Siège Val de Fontenay (94 - sortie immédiate gare RER A ou E).
 
Votre mission s'inscrit dans le périmètre "efficacité interne"  de la démarche qualité, elle consiste à :
- piloter le process de revue des conventions de services et suivre les indicateurs associés
- piloter le dispositif de traitement des dysfonctionnements
- suivre les Plans d'Actions Qualité des services de production et des services informatiques
- suivre la qualité des prestataires et des relations avec les fournisseurs, en coordination avec le groupe
- traiter les réclamations clients

Formation expérience
Bac+5 généraliste banque /assurance, avec une expérience en gestion de projet et de processus ; une pratique de la relation commerciale en réseau est un plus.
Compétences techniques
.processus bancaires
.connaissance des produits et de la clientèle privée
Qualités requises
.organisation et coordination
.analyse et synthèse
.coopération et esprit d'équipe
.curiosité intellectuelle, rigueur
.qualités rédactionnelles exigées