Michael Page

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Responsable de service gestion des fraudes H/F

18 mars Tarn, Albi CDI

Notre client, entreprise du secteur bancaire, recherche dans le cadre de la structuration de ses équipes un Responsable de Service Gestion des Fraudes.

Vous avez pour missions :
Piloter et manager les services :
    ? Mettre en oeuvre la stratégie de l'entreprise au sein du service,
    ? Organiser le reporting et rendre compte de l'activité,
    ? Assurer la coordination et la cohérence des actions et relayer la politique de la direction,
    ? Assurer la communication des informations descendantes et ascendantes,
    ? Garantir l'application des procédures dans le respect du système qualité,
    ? Coordonner les missions du service avec celles des partenaires internes et externes.

Améliorer la performance et la productivité des services :
    ? Élaborer et suivre le budget du service,
    ? Définir, optimiser et négocier les ressources nécessaires à l'activité du service,
    ? Proposer et gérer des projets d'optimisation de l'organisation et des outils,
    ? Assurer la continuité du service et élaborer les plans de recrutement et de formation.

Gérer, développer et animer les ressources humaines des services :
    ? Accompagner vos responsables dans le management de leurs équipes,
    ? Initier et réaliser les recrutements pour votre service,
    ? Évaluer la performance et développer les compétences des collaborateurs directs.



De formation Bac +4 minimum, vous avez acquis au moins 5 ans d'expérience en management de service clients multi-canal et vous avez su démontrer vos compétences managériales et de pilotage opérationnel.
Vous êtes également capable d'anticiper les changements, de définir les priorités, d'assurer la cohésion d'équipe, de fédérer en transverse les équipes autour des actions d'amélioration de l'activité.

Conditions et Avantages

N/C