siege administratif

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Secrétaire de direction H/F

22 novembre Mayenne, LAVAL CDD selon CCN 66

Urgent CDD dans le cadre d'un remplacement d'environ 9 mois (arrêt maladie puis congé maternité).
Sous l'autorité hiérarchique directe de la Directrice du Pôle Enfance, vous assurez la gestion administrative de 4 maisons d'enfants à caractère Sociale en lien avec les chefs de service :
-accueil physique et téléphonique des usagers et/ou des partenaires,
-suivi administratif de dossiers des jeunes accueillis,
-organisation de plannings,
-rédaction et frappe de courriers, notes, bilans, rapports de service,
- suivi des assurances(déclarations des accidents...)
-planification et organisation des réunions internes,
-gestion de l'information et de la documentation,
-mise à jour du tableau des congés et absences du personnel du service,
-mise à jour de tableaux de bord, statistiques et indicateurs CPOM,
-archivage.
Compétences : maitrise parfaite des outils bureautiques (pack office), maitrise rédactionnelle(courrier, note, rapport, compte rendu...)