Amundi

★★★★ 52 Avis

Découvrir
ce recruteur

Stage - marketing digital H/F

17 juillet Paris, 75015 Stage

· Présentation de la direction ou du service d’accueil
L’équipe marketing pour la clientèle institutionnelle est responsable à la fois du Marketing et de la Communication sur les différents produits et services du Groupe.
Ces missions incluent des relations étroites avec les équipes commerciales en France et dans le monde ainsi que les équipes de gestion.
·  Descriptif de la mission  
Vous assisterez l’équipe dans la mise en œuvre des campagnes de marketing digital :
- Animation web
Pilotage éditorial des sites Institutionnels en ligne avec les événements et le plan marketing.
Création des landing pages pour promouvoir une expertise, un produit ou un événement.
Mise à jour et développement de contenu des sites internet d'Amundi.
(Vous utiliserez des outils de content management (tel que eZpublish) et de traitement de l’image.)
Coordination des demandes des équipes marketing et commerciales locales.
Etre le point d'entrée dans la communication entre les différentes équipes impliquées sur les sites internet.
- Evènements en ligne
Organisation et suivi de Web conférences pour des clients.
Organisation et suivi de Webcast pour les équipes commerciales.
- Création d’emaling
Réflexion sur des nouvelles maquettes de mailing.
Envoi de mailing aux clients ou aux commerciaux.
- Monitoring de l'activité.
·  Apport du stage 
La mission que nous vous proposons vous permettra de travailler sur la rédaction d’un discours marketing pour le web, d'intégrer ce contenu sur les sites internet d'Amundi ainsi que de découvrir le travail collaboratif avec plusieurs équipes.

Formation : Ecoles de commerce/ Université.

Spécialisation : Marketing digital ou opérationnel