Présentation

L'assistant d'expert assiste plusieurs experts dans leur travail.

Missions princiapales

Les missions principales de l'assistant d'expert sont :
- la prise de rendez-vous ;
- la frappe de courriers et de rapports ;
- l'organisation d'agenda ;
- la tenue des dossiers sur l'application informatique de gestion ;
- la gestion de la relation clientèle internationale.

Profil demandé

Diplômé(e) d'un Bac +2 en secrétariat complété d'une expérience dans le milieu de l'assurance (IARD, MRH, bâtiment) et idéalement de l'expertise.

Maîtrise des logiciels bureautiques (Word et Excel)

Rémunération

Non communiqué

Types d'employeurs

Sociétés d'assurance


Recruteurs conseillés

Swiss Life

Generali

AG2R La Mondiale

Axa

Formations conseillées

Université Claude Bernard Lyon 1

Master Sciences actuarielle et financière, ingénierie des risques

Institut de Science Financière et d'Assurances - Université Lyon 1

Master SAFIR

Université Paris Descartes Paris 5

Licence Pro Assurance, Banque, Finance spécialité suivi administratif et contrôle de gestion des opérations bancaires: back-office, middle-office

Université de Strasbourg

Master Finance - Actuariat et gestion du risque

Institut des Risques Industriels, Assurantiels et Financiers - Université de Poitiers

Master Statistique et Actuariat appliqués aux Risques en Assurances Dommages et Santé