Randstad

★★★★★ Avis

Découvrir
ce recruteur

Adjoint du responsable de service versements grands comptes (f/h)

20 mai Val-de-Marne, Arcueil CDI 35000 Annuel

Randstad vous ouvre toutes les portes de l'emploi : intérim, CDD, CDI. Chaque année, 330 000 collaborateurs (f/h) travaillent dans nos 60 000 entreprises clientes. Rejoignez-nous !
Votre agence Randstad, spécialisée dans les métiers de la banque et de l'assurance, vous offre de nombreuses opportunités d'emploi et vous accompagne tout au long de votre carrière.

Nous recherchons pour le compte de notre client, acteur spécialisé dans le secteur de l'épargne salariale, un Adjoint du Responsable de service Versements Grands Comptes (f/h)

Au sein du Service des Versements Grands-Comptes, vous êtes complémentaire du responsable et permettez ainsi à l'équipe de satisfaire aux engagements de délais et de qualité de traitement.
Vous êtes le/la référent(e) du service en cas d'absence du responsable.
Vous réalisez le traitement administratif et les relations avec les entreprises clientes et des salariés, dans le respect des exigences de qualité de service, des règles de gestion contractuelles et de la réglementation.

A ce titre vous êtes plus particulièrement en charge des missions suivantes :
Les activités liées à la fonction d'adjoint(e) du service :
- Piloter et/ou participer à des projets et/ou missions transverses
- Analyser et résoudre des dysfonctionnements et/ou répondre à des demandes spécifiques
- Apporter un support fonctionnel au traitement des versements
- Réaliser les statistiques pour différentes instances
- Coanimer ou animer en l'absence du manager, la réunion de service hebdomadaire
- Réaliser des contrôles Qualité/Conformité sur certaines opérations
- Répartir les activités et dossiers aux collaborateurs en fonction des compétences et du volume

La gestion d'un portefeuille clients :
- La gestion des opérations de versement
- Participer à l'organisation des campagnes de versement
- La gestion des demandes clients entreprise
- Participer à des réunions clients
- Le contrôle du flux financier
- La gestion des opérations spéciales
- Les recherches et traitements liés aux réclamations

Vous contribuez au bon fonctionnement de votre service et proposez des solutions d'amélioration continue en participant à divers projets ou opérations ponctuelles.
A votre arrivée vous bénéficierez d'une formation métier et opérationnelle et évoluerez progressivement sur la fonction afin d'en maîtriser toutes les étapes.