ADM Conseil

ADM Conseil

IT en finance

Centre

Note globale : ★★★★★ Avis certifiés

| 0 Abonnés

Depuis 2004, ADM Conseil, cabinet d’expertise totalement indépendant, accompagne les collectivités locales dans des missions d’assistance et de conseil à maîtrise d’ouvrage : assistance pour la gestion et l’audit des services publics locaux et en matière d’intercommunalité.

Notre bureau d’études a ainsi acquis une grande expérience, au travers de la mise en œuvre de nombreuses expertises de services publics, soit lors de missions globales intégrant expertise et procédure de passation de contrats ou d’avenant, soit de façon distincte sur des éléments particuliers du service (audits, choix du mode de gestion, …).

ADM Conseil intervient dans de nombreux domaines, avec une forte activité dans les services publics d’eau potable et d’assainissement.

ADM Conseil est dirigé par Alimi DINI MOREIRA, diplômé d’un DESS en Droit et Gestion des Services Publics Industriels et Commerciaux et d’un DEA en Droit Public. Depuis 2001, consultant en gestion des collectivités territoriales, il a acquis de nombreuses compétences en assistance et conseil aux collectivités dans les procédures de DSP de l’eau, de l’assainissement, de parkings publics, d’ordures ménagères, etc. Il intervient également dans le cadre des audits de contrats de gestion des services publics locaux, des procédures de création et de gestion des Etablissements Publics de Coopération Intercommunale, de la rédaction de notes juridiques et de la formation des élus et agents territoriaux.

ADM Conseil est détenue à 100% par ses associés, personnes physiques et aucune part n’est détenue par une société exerçant une activité dans les métiers ayant un rapport avec l’objet du marché.

ADM Conseil met en œuvre une équipe de consultants dont le champ de compétences est complet et équilibré, afin de vous garantir une qualité de prestation totale dans toutes les dimensions du service à expertiser.

Nos consultants tirent également leurs compétences de l’exploitation directe de services publics d’eau potable et d’assainissement, ce qui nous donne une capacité d’appréhension particulièrement assidue et pragmatique de l’ensemble des contraintes du service.