Bergerat Monnoyeur

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Administrateur si finance & achat H/F

22 avril Seine-Saint-Denis, 117 Rue Charles Michels, 93200 Saint-Denis, France CDI

Partenaire de CATERPILLAR, BERGERAT MONNOYEUR (611 M?, 1 500 collaborateurs) est le leader de la profession dédié à la distribution complète de matériel et de services de CATERPILLAR en France. BERGERAT MONNOYEUR est reconnu pour le professionnalisme de ses collaborateurs et les valeurs humaines partagées.

Nos clients partenaires sont les plus grands groupes internationaux de Travaux Publics.

Partenaire de CATERPILLAR, BERGERAT MONNOYEUR (611 M?, 1 500 collaborateurs) est le leader de la profession dédié à la distribution complète de matériel et de services de CATERPILLAR en France. BERGERAT MONNOYEUR est reconnu pour le professionnalisme de ses collaborateurs et les valeurs humaines partagées.

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Nous recherchons un(e) Administrateur/trice SI Finance & Achat rattaché(e) au Responsable des Systèmes d'Informations Financier.

A ce titre, vous serez l'interlocuteur/trice dédié(e) à l'administration de notre outil CODA Proc ainsi qu'à notre nouvel outil de dématérialisation Baseware.

Vous aurez pour principales missions :

? Administrer les SI et plus particulièrement, la gestion des utilisateurs (Création/ attribution des profils, délégation, doublons, MAJ de la liste, assistance utilisateur niveau 1), la mise à jours des référentiels, workflows, évolution de paramétrages, mais également la réalisation des opérations de clôture (Chargements des factures, interfaces, suivi des écarts, etc.)
? Rédiger des supports d'administration et des fiches de résolution des problèmes.
? Etre en lien avec les éditeurs, infogérants ou TMA.
? Contrôler les interfaces avec les SI du domaines Finance/achat/métier.
? Maintenir et développer les outils bureautiques Excel/Access/RPA.

Le SI Finance/ achat est composé de CODA (comptabilité) et son module achat (CODA PROC), Basware (dématérialisation des factures fournisseurs), SAGE X3 (module immobilisations), Notilus (Note de frais).

Périmètre: France - Europe - Algérie

Des connaissances fonctionnelles (comptabilité - paie - achat) sont un prérequis nécessaire à la tenue du poste.

Vous êtes rigoureux(se) et faites preuve d'un grand sens de l'organisation. Autonome, proactif (ve) et curieux, vous savez saisir les opportunités de développement et mener à bien des projets dans des environnements complexes.

Une expérience de 10 ans ou plus est souhaitée pour la bonne tenue du poste.

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