ADP Courtage Plus

ADP Courtage Plus

Assurance

Bourgogne

Note globale : ★★★★★ Avis certifiés

1 avis | 253 Abonnés

N°212 en Assurance sur 215 entreprises

Depuis sa création en 2009, ADP Courtage Plus élabore des solutions d’assurance santé au profit de tous les particuliers.

Distribués par nos partenaires courtiers ou agents, nos produits répondent aux besoins quotidiens de chacun en matière de santé.

Nous concevons, commercialisons et gérons nos contrats, pour assurer à notre réseau le suivi intégral de leurs affaires. Afin de leur offrir de plus larges possibilités, nous permettons à nos distributeurs de créer un équipement optimal en développant leurs propres synergies.

La gamme ADP Courtage Plus se décline en plusieurs produits destinés aux familles, aux séniors, étudiants, TNS ou encore aux dirigeants.
Concernant les adhérents, nous souhaitons que leurs démarches soient facilitées : toutes les formules qui leur sont proposées sont sans questionnaire médical et sans délai d’attente. Nos services garantissent également une assistance santé 24h/24.

Si nos distributeurs exercent leurs activités sur tout le territoire français, ils sont aussi des acteurs de proximité, investis quotidiennement auprès de leurs assurés dans leur devoir de conseil et d’accompagnement.

Déterminées à répondre aux besoins de tous et à offrir un service de qualité à leurs partenaires, nos équipes appliquent des méthodes rigoureuses pour l’ensemble des étapes du processus.

ADP Courtage Plus rassemble des talents autour d’une ambition :offrir le meilleur de l’assurance grâce à des services de haute qualité.

En novembre 2013, ADP Courtage Plus, filiale d’ADP Group a été certifiée de la norme ISO 9001 :2008 pour ses activités de conception, développement, distribution et gestion de contrats d’assurance de personnes en santé.

La société a axé sa stratégie de croissance sur ce modèle de management. Cette reconnaissance publique internationale lui apporte des atouts supplémentaires sur la scène de l’assurance et notamment celle des courtiers grossistes. La société s’engage ainsi à mettre en place des outils de suivi de la qualité, d’amélioration continue et d’écoute clients.