Randstad

Contrôle de Gestion / Trésorerie

★★★★★ Avis

Découvrir
ce recruteur

Agent de recouvrement (f/h)

28 novembre Indre-et-Loire, Tours Interim 1700 Mensuel

Randstad vous ouvre toutes les portes de l'emploi : intérim, CDD, CDI. Chaque année, 330 000 collaborateurs (f/h) travaillent dans nos 60 000 entreprises clientes. Rejoignez-nous !
Votre agence, Pôle d'expertise relation client, vous offre de nombreuses opportunités d'emploi et vous accompagne tout au long de votre carrière.

Nous recherchons pour le compte de notre client, une structure spécialisée dans le logement social, un agent de recouvrement (F/H) dans le cadre d'un remplacement de longue durée.

En collaboration avec le chargé de recouvrement contentieux, vous avez la charge de la gestion du recouvrement amiable des impayés locatifs.

A ce titre, vous appliquez la procédure de relances du logiciel de gestion, selon les méthodes et délais prévus.

Vous effectuez, par différents biais, la relance amiable des locataires en impayé : téléphone, SMS, courriel, courrier.

Le cas échéant, vous effectuez les relances avec envoi des mises en demeure.

En parallèle, vous étudiez la solvabilité des personnes, et concluez des accords de paiement selon les directives qui vous sont données. Vous vous tenez informée des différentes mesures d'accompagnement social en vigueur : réglementation, acteurs, procédures...

Vous assurez le suivi amiable des accords de paiement et veillez à leur respect.

Vous intervenez enfin dans le cadre du recouvrement d'impayés d'anciens locataires, et effectuez des points mensuels avec le chargé de recouvrement contentieux.

Vous travaillez 39h par semaine, du lundi au vendredi.
Rémunération selon votre niveau d'expérience.