Randstad

Contrôle de Gestion / Trésorerie

★★★★★ Avis

Découvrir
ce recruteur

Agent de recouvrement (f/h)

30 novembre Indre-et-Loire, Tours Interim 1668 Mensuel

Randstad vous ouvre toutes les portes de l'emploi : intérim, CDD, CDI. Chaque année, 330 000 collaborateurs (f/h) travaillent dans nos 60 000 entreprises clientes. Rejoignez-nous !
Votre agence, Pôle d'expertise relation client, vous offre de nombreuses opportunités d'emploi et vous accompagne tout au long de votre carrière.

Nous recherchons pour le compte de notre client, une entreprise basée à Tours, un chargé de clientèle et de contentieux (F/H) pour une prise de poste le plus tôt possible et une durée de 1 mois renouvelable.

Au sein de ce service, vous assurez le suivi de la procédure contentieuse dans le respect des délais judiciaires. En lien avec la CAF, vous assurez le suivi des dossier depuis la saisine des impayés jusqu'à la mise à jour et la transmission du nouveau bail. Vous articulez la procédure contentieuse avec les procédures du centre des finances publiques, et suiviez les dossiers de surendettement.

Egalement, vous traitez les recours gracieux, et signez les nouveaux baux.

Vous intervenez aussi dans la gestion du recouvrement forcé pour les locataires présents et partis.

Dans le cadre du recouvrement en lui-même, vous mettez en place et gérez le suivi des plans d'apurement : plan judiciaire, protocole de cohésion sociale, plans CAF. Vous suivez les paiements dans le cadre des cessions Croix Rouge.

Enfin, vous alertez votre hiérarchie en cas de difficulté, ou d'information susceptible d'influencer le bon fonctionnement du service.

Vous travaillez 38h par semaine du lundi au vendredi, sur une amplitude de 8h15 à 18h. Votre rémunération est complétée par des tickets restaurant.