Randstad

Contrôle de Gestion / Trésorerie

★★★★★ Avis

Découvrir
ce recruteur

Agent de recouvrement (f/h)

New 14 janvier Indre-et-Loire, Joue Les Tours Interim 1600 Mensuel

Randstad vous ouvre toutes les portes de l'emploi : intérim, CDD, CDI. Chaque année, 330 000 collaborateurs (f/h) travaillent dans nos 60 000 entreprises clientes. Rejoignez-nous !
Votre agence, Pôle d'expertise assistanat, vous offre de nombreuses opportunités d'emploi et vous accompagne tout au long de votre carrière.

Nous recherchons pour le compte de notre client, une société de commerce de gros dans le domaine du BTP basée à Joué-les-Tours, un chargé de recouvrement (F/H) pour une prise de mission immédiate (besoin urgent), et une durée d'au moins deux mois.

Au sein du service recouvrement et finances, vous êtes chargé du recouvrement amiable des impayés grands comptes.

A ce titre, vous échangez avec les interlocuteurs de ces comptes privilèges pour valider l'arrivée des factures, le canal emprunté et leur exactitude. Selon le retour client, vous mettez en place les actions correctives : relation avec le réseau commercial pour vérification, modification et transmission des nouvelles factures, suivi du paiement client, reporting et gestion administrative inhérente.

Vous êtes également amené à contacter les interlocuteurs grands compte pour de l'analyse de compte.

C'est un poste très administratif qui implique cependant de nombreux contacts extérieurs tant vers d'autres services de l'entreprise que vers des clients prestigieux.

Vous travaillez du lundi au vendredi à raison de 35h par semaine, et êtes rémunéré 1600? bruts mensuels.