Randstad

Contrôle de Gestion / Trésorerie

★★★★★ Avis

Découvrir
ce recruteur

Agent de recouvrement (f/h)

23 juillet Indre-et-Loire, Parcay Meslay Interim 1673 Mensuel

Randstad vous ouvre toutes les portes de l'emploi : intérim, CDD, CDI. Chaque année, 330 000 collaborateurs (f/h) travaillent dans nos 60 000 entreprises clientes. Rejoignez-nous !
Votre agence, Pôle d'expertise relation client, vous offre de nombreuses opportunités d'emploi et vous accompagne tout au long de votre carrière.

Nous recherchons pour le compte de notre client, une entreprise basée à Parcay-Meslay, un chargé de recouvrement (F/H) pour une mission de 12 mois dont la prise de poste est prévue début septembre.

Au sein du service recouvrement de l'entreprise, vous êtes chargé du recouvrement des dossiers des marchés publics (administrations type fonction publique territoriale ou hospitalière, par exemple).

Vous gérez les relances des factures impayées via l'outil sidetrade, par téléphone, mail ou courrier. Le but, outre le recouvrement de créances, est aussi d'identifier d'éventuels dysfonctionnements retardant le paiement des factures.

Vous effectuez le suivi des litiges ou des erreurs de facturation qui pourraient retarder le paiement, et effectuez le suivi du DSO.

Vous intervenez en alerte et reporting auprès du manager.

Vous travaillez 35h par semaine, du lundi au vendredi, pour une rémunération de 1673? bruts mensuels.