Expectra

Comptabilité / Expertise comptable

★★★★★

Découvrir
ce recruteur

Aide comptable poste 24h/semaine basé à juvignac (34) H/F

13 janvier Hérault, Juvignac Interim 1800 Mensuel

Expectra, leader en France de l'intérim spécialisé et du recrutement en CDI de cadres et agents de maîtrise.
Les consultants du Département Comptabilité & Finance vous proposent des opportunités de carrière.

Nous recherchons pour le compte de notre client, un Aide comptable (F/H) Poste 24h/semaine basé à Juvignac (34)

Participe à la gestion de l'entreprise, en contrôlant et obtenant des clients et des fournisseurs, le respect des engagements pris par chacune des parties.



TACHES ET RESPONSABILITES

Crée et tient à jour, pour tous les chantiers et contrats, un dossier administratif reprenant tous les éléments permettant l'établissement des situations, factures et DGD,

Etablit les situations et les factures selon les modalités des marchés ou des contrats,

Demande l'assistance du RAC en cas de difficultés de recouvrement,

Remet régulièrement aux RA les « demandes de facturation », transmet aux RA toutes les factures concernant les chantiers pour « Bon à Payer »,

Comptabilise les règlements et tient à jour les comptes clients,

S'assure du respect des obligations contractuelles administratives par les fournisseurs,

Reçoit et contrôle les originaux de factures fournisseurs, - Enregistre sur informatique toutes les factures,

Assure une permanence téléphonique pour répondre aux réclamations et relances des fournisseurs,

Classe tous les documents selon les normes administratives en vigueur dans l'entreprise,

Respecte l'application des procédures en vigueur (cf Système de Management), - Fait remonter toute anomalie ou idée d'amélioration aux personnes concernées, y compris Chef d'Entreprise et CQSE. Participe et s'assure du traitement des actions le concernant, - Participe à l'atteinte des objectifs santé, sécurité, qualité, environnement,

Respecte l'exigence de confidentialité des informations relatives à l'entreprise et au client.