Caisse d'épargne Côte d'Azur

Banque de réseau

★★★★ 19 Avis

Découvrir
ce recruteur

Alternance 2021 - conseiller commercial multimédia - toulon H/F

New 04 mai Var , Toulon Alternance

Vous souhaitez intégrer une force régionale au sein d'un grand groupe ? Une entreprise ambitieuse, dynamique et innovante ?

Venez construire votre carrière au sein d'une des entité du groupe BPCE, 2ème groupe bancaire français : la Caisse d'Epargne Côte d'Azur!

Ensemble, nous développerons la banque de demain en partagerons nos valeurs de proximité d'écoute et de conseil.

En nous rejoignant, vous ferez partis de nos 1 700 collaborateurs et accompagnerez au quotidien nos clients (particuliers, professionnels, entreprises...) dans la réalisation de leurs projets.

Pour votre alternance, c'est la Direction de la Banque en Ligne qui cherche ses nouveaux talents en tant que Conseiller Commercial Multimédia H/F.

Ces postes sont proposés sous contrat d'alternance (Apprentissage ou Professionnalisation) à Toulon (83)

Poste et missions

Accompagné d'un de nos superviseur, vous assurez les missions suivantes :

* Prendre en charge les appels des clients, qualifier leur demande, apporter une réponse adaptée à leurs besoins et orienter le cas échéant l'appel vers le bon interlocuteur ou le bon canal,
* Détecter et conclure les opportunités commercialesde manière proactive à partir de la demande du client ou des outils mis à disposition (Bancarisation, Assurances, Crédits et Epargne).
* Effectuer des appels sortants pour traiter des événements commerciaux,
* Assurer le suivi des demandes et l'enrichissement de la base de données.

De formation Bac +2, à vocation bancaire et/ou commerciale, vous justifiez d'une expérience réussie(stage, alternance ou emploi) idéalement sur un plateau téléphonique dans la vente de service, dans des secteurs comme les Assurances, l'Immobilier, la Distribution…

Vous appréciez particulièrement la relation téléphonique, les missions variées, faites preuve au quotidien de polyvalence et de réactivité tout en garantissant une excellente qualité de service.

Vos qualités d'écoute et votre sens développé du relationnel vous permettent aussi bien de fidéliser nos clients que de travailler en collaboration avec l'équipe.