Amundi IT Services
Autres
★★★★★
Amundi IT Services
Autres
★★★★★
Présentation du service :
Le Service RM et Support est rattaché à la ligne métier Business Development d'Amundi Technology.
La mission principale du RM est d'assurer le suivi client, et faire fructifier le portefeuille en proposant de nouveaux services.
Missions confiées :
Dans ce cadre, vos missions sont les suivantes :
- Assister le Relationship Manager dans ses tâches
- Contribuer à la rédaction de Mode opératoire
- Participer au suivi de Facturation
- Aider au suivi des dossiers d'identification client (KYC), dans un premier temps il s'agira essentiellement d'interactions transverses en interne
- Aider à la mise en place d'outil de pilotage.
Apport de l'alternance :
Cette alternance vous permettra d'apprendre à appréhender une problématique client, apprendre à rédiger des processus clairs, interagir avec d'autres métiers en interne.
Si votre candidature est pré-sélectionnée, des tests vous seront envoyés.
Merci de vérifier dans votre boite mails ainsi que dans vos spams.
Formation : Université, école de commerce, école d'ingénieur.
Spécialisation : Finance, Marketing, Business Management