Crédit Agricole Centre Est

★★★★★

Alternance conseiller banque & assurance - rives H/F

21 juillet Ardèche, Gex Alternance

Donnez du sens à votre avenir professionnel avec des perspectives de carrières nombreuses et diversifiées en intégrant la nouvelle offre de formation en alternance sur mesure du Crédit Agricole !
Nous recrutons notamment pour notre agence de ANNONAY

Missions du conseiller clientèles Particuliers :
Au sein de l'équipe commerciale de l'agence, vous accueillez et conseillez nos clients tout en assurant la promotion et la vente de produits et services.

Vous assurez la gestion, le développement et le suivi de votre portefeuille client.
Vous diagnostiquez leurs besoins, vous leur proposez et leur commercialisez l'offre globale Crédit Agricole : services, épargnes, crédits et assurances.
Vos activités significatives :
1
- Mener les réflexions préalables pour développer son portefeuille.
2
- Diagnostiquer les besoins du client ou prospect en évaluant les risques.
3
- Assurer la promotion et la vente des produits et services adaptés à sa clientèle dans le cadre d'une approche relationnelle globale : placement, crédit, services para-bancaires, assurance.
4
- Négocier les conditions bancaires avec la clientèle dans le cadre de sa délégation.
5
- Elaborer et formaliser l'information commerciale auprès de son client.
6
- Garantir la prévention des risques dans le cadre des délégations établies.
7
- Appliquer les procédures de traitement des prestations de services de base.
8
- Suivre l'évolution de son portefeuille, proposer des mesures correctives, en veillant à l'optimiser.

Nos formations favoriseront votre intégration et votre évolution vers des métiers d'expertise et/ou de management.
Pour postuler, créez votre profil sur notre espace de recrutement et joignez un CV et une lettre de motivation.

Conditions d'admission :


• Etre titulaire d'un Bac +2 minimum (obligatoire) idéalement de filière commerciale, bancassurance, ou de la relation clientèle.


• Vous êtes doté d'un tempérament commercial prononcé et d'une aisance relationnelle,


• Vous avez le goût et le sens du service client et êtes pro-actif,


• Vous possédez d'excellentes qualités commerciales, faites preuve d'esprit d'équipe, d'organisation et de rigueur.