Crédit Agricole Centre Est

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Alternance conseiller banque & assurance - régions : 71, 38, 01 H/F

New 15 octobre Rhônes-Alpes Alternance

2EME RENTREE ALTERNANCE le 2/02/2021 !!!

Donnez du sens à votre avenir professionnel avec des perspectives de carrières nombreuses et diversifiées en intégrant l'offre de formation en alternance sur mesure du Crédit Agricole (bac +3 reconnu par l'Etat) !
Nous recrutons pour nos agences de MACON, PONT DE CHERUY, JASSANS RIOTTIER, PONT D'AIN, BOURG EN BRESSE, ET PLEIN D'AUTRES (dpts 71, 38 et 01 HORS LYON).

Ce diplôme délivré par l'institut de formation du Crédit Agricole est porté par DIFCAM (structure du groupe dédiée à la formation en alternance).
Le « Bachelor Conseiller gestionnaire Banque-Assurance » en alternance permet d'obtenir un diplôme RNCP de niveau II (Bac+3/4)
Alors, n'hésitez pas et saisissez l'opportunité de rejoindre le groupe crédit agricole.
Nous vous préparerons au métier de Conseiller Clientèle Particuliers H/F.
Début de la formation Bachelor : janvier/février 2021
Missions du conseiller clientèles Particuliers :
Au sein de l'équipe commerciale de l'agence, vous accueillez et conseillez nos clients tout en assurant la promotion et la vente de produits et services.
Vous assurez la gestion, le développement et le suivi de votre portefeuille client.
Vous diagnostiquez leurs besoins, vous leur proposez et leur commercialisez l'offre globale Crédit Agricole : services, épargnes, crédits et assurances.
Vos activités significatives :
1
- Mener les réflexions préalables pour développer son portefeuille.
2
- Diagnostiquer les besoins du client ou prospect en évaluant les risques.
3
- Assurer la promotion et la vente des produits et services adaptés à sa clientèle dans le cadre d'une approche relationnelle globale : placement, crédit, services para-bancaires, assurance.
4
- Négocier les conditions bancaires avec la clientèle dans le cadre de sa délégation.
5
- Elaborer et formaliser l'information commerciale auprès de son client.
6
- Garantir la prévention des risques dans le cadre des délégations établies.
7
- Appliquer les procédures de traitement des prestations de services de base.
8
- Suivre l'évolution de son portefeuille, proposer des mesures correctives, en veillant à l'optimiser.
Nos formations favoriseront votre intégration et votre évolution vers des métiers d'expertise et/ou de management.
Pour postuler, créez votre profil sur notre espace de recrutement et joignez un CV et une lettre de motivation.

Conditions d'admission :

• Etre titulaire d'un Bac +2 minimum (obligatoire) idéalement de filière commerciale, bancassurance, ou de la relation clientèle.

• Vous êtes doté d'un tempérament commercial prononcé et d'une aisance relationnelle,

• Vous avez le goût et le sens du service client et êtes pro-actif,

• Vous possédez d'excellentes qualités commerciales, faites preuve d'esprit d'équipe, d'organisation et de rigueur.