Crédit Agricole Assurances

★★★★ 35 Avis

Découvrir
ce recruteur

Alternance - chargé de coordination H/F

New 11 septembre Paris, 75014 PARIS Alternance

Au sein de la Direction des Entreprises et des Professionnels, vous serez rattaché(e) au Responsable du Pôle Opérations Expériences Clients et Projets.
Ce pôle a pour mission de gérer les contrats d'assurance IARD souscrits par les clients Entreprises, de piloter les projets et études menés par la DEP et coordonner les sujets transversaux.

Vous serez chargé(e) de participer à la coordination des sujets qui impactent les différents pôles de la DEP et notamment sous l'angle de la communication, la formalisation et l'organisation.

Pour cela, vous contribuerez notamment aux actions suivantes :

- Communication interne : participation aux comité éditoriaux mensuels (intranet PACIFICA et autres newsletters Groupe Crédit Agricole)
- Travaux sur la communication clients avec le service communication de Crédit Agricole Assurances (affiches, flyers, pages web…)
- Travaux sur les courriers clients (ateliers de réécriture)
- Formalisation de dossiers powerpoints pédagogiques sur différents sujets sur lesquels nous avons besoin de communiquer soit auprès des collaborateurs de la Direction soit auprès de notre réseau commercial des Caisses régionales
- Mise à jour de la base documentaire destinée aux réseaux commerciaux sous Sharepoint
- Coordination de chantiers internes à la Direction qui toucheront essentiellement à du process ou de l’organisation (animation d'ateliers de brainstorming).
- Coordination de chantiers avec Crédit Agricole Assurances : Mise en œuvre d’un plan d’actions sur notre programme stratégique sur le marché des entreprises et des professionnels.

Les missions seront identifiées au fil des besoins de coordination de la Direction.

Un précédent stage dans des fonctions support (coordination de projets et/ou communication) serait appréciée.

Formation : Master en gestion de projet et/ou communication