Crédit Agricole Assurances

★★★★ 35 Avis

Découvrir
ce recruteur

Alternance - chargé de coordination moa H/F

New 11 septembre Paris, 75015 PARIS Alternance

Au sein de la Direction du marché des particuliers, vous serez rattaché(e) au Responsable coordination et pilotage.

Le pôle coordination et pilotage a pour mission l'organisation, l'harmonisation et la coordination des actions internes à la Direction du Marché des Particuliers.
Le chargé de coordination MOA a pour mission principale le suivi de la norme de coordination MOA pour la direction.

Vous serez chargé(e) d'assister le chargé de coordination MOA dans ses principales mission, et accompagner la direction du marché des particuliers sur des chantiers transverses et des missions d'efficacité opérationnelle.

Vos missions seront les suivantes :

- Organiser, piloter et animer le déroulement des recettes utilisateurs au sein de la direction: être l'interlocuteur de la direction auprès de l'instance MOE de pilotage des versions majeures, participer à l'élaboration des scénarios de recette, quantifier les ressources nécessaires, coordonner les ressources, contribuer à l’exécution, gérer les habilitations et renseigner le suivi des charges.

- Assister le chargé de coordination MOA dans l'élaboration, le suivi et la tenue du plan d'action de la direction, participer aux comités de projets informatiques et à la construction du plan de projets informatiques pour la direction
-Participer aux projets transverses dont le pôle coordination projet et pilotage a la charge
- Réaliser des missions d'efficacité opérationnelle pour la direction: ateliers de résolutions de problème, mise en place de nouveaux outils, refonte de process...

Master Conseil en organisation et management du changement