Crédit Agricole Île de France

★★★★ 26 Avis

Découvrir
ce recruteur

Alternance - conseille(ère) clientèle (niveau master) H/F

20 février Ile-de-France Alternance

Notre challenge ? Vous accompagner durant votre alternance pour vous permettre de :

Passer deux fois plus de temps avec vos clients.
Avec votre tuteur, devenez l’interlocuteur·trice privilégié·e de vos clients particuliers : pour mieux les accompagner dans leurs projets et leur accorder le temps qu’ils méritent, vous aurez sous votre responsabilité deux fois plus de temps pour vos clients en moyenne que chez nos concurrents.

Développer votre sens du service client.
Apprenez à développer un portefeuille de clients particuliers tout en maîtrisant les risques associés.
Autonome mais bien entouré, vos clients sont sous votre responsabilité, à vous de les accompagner dans tous leurs projets de vie.

Travailler sur votre objectif premier : le nombre de sourires.
Que ce soit dans la conquête de nouveaux prospects ou la fidélisation de vos clients, un mot d’ordre : leur satisfaction.

Penser collectif.
Oui, seul vous irez plus vite.
Mais ensemble, vous irez plus loin ! Se serrer les coudes, on a rien trouvé de mieux pour bien travailler et c’est pour cela que la performance globale de votre agence fait aussi partie de vos objectifs.

Votre intégration et votre évolution

Les premiers jours sont essentiels à votre future réussite.
L’objectif : vous donner toutes les clés pour faire la différence et vous sentir à l’aise dans vos nouvelles fonctions.
Chez nous l’intégration, c’est l’affaire de tous : la DRH, votre tuteur et votre équipe.

Il vaut mieux être suivi dès le début qu’être tout seul jusqu’à la fin non ?

Travailler au Crédit Agricole d’Île-de-France, comment c’est ?
Par ce qu’ils sont les mieux placés pour en parler, nous avons demandé à quelques collaborateurs de raconter leur expérience collaborateurs.
Découvrez leurs témoignages en vidéo :
Témoignage d'Anaïs
Témoignage d'Andy

Vos différences qui comptent

Vous avez envie de faire votre métier comme vous l’imaginez en le nourrissant de votre expérience et votre personnalité ?
Ça tombe bien, ce sont tous vos petits plus qui feront la différence dans notre entreprise à taille humaine, avec vos clients et votre équipe.
Evidemment, certaines compétences clés indispensables :
- Véritable culture client
- Appétence commerciale
- Capacité d’écoute et d’adaptation
- Agilité
- Vous souhaitez intégrer une Licence Banque à la rentrée 2021