CPR Asset Management

★★★★★

Alternance - finance de marché clients institutionnels H/F

22 juillet Paris, Paris Alternance

L’équipe Marketing & Communication contribue à la réalisation des objectifs de collecte et au déploiement de la stratégie définie dans le Plan Marketing, par la mise en place d’actions marketing et communication sur les marchés France et internationaux pour les gammes de fonds CPR AM.
Au sein de ce département, l’équipe Marketing Institutionnel (2 personnes) est en charge des réponses aux appels d’offres, des questionnaires de due diligence sur les produits ou la société ainsi que de la labellisation des fonds.

Vos missions au sein de l’équipe Marketing Institutionnel sont les suivantes :

- Participation à la mise en place d’une base de données Appels d’offres commune à l‘ensemble du groupe permettant de répertorier et d’actualiser les contenus utilisables pour répondre aux appels d’offres et questionnaires de due diligence 

- Rédaction et mise à jour des contenus sur la société et les expertises de gestion de CPR AM (exemple : contenus présentant la société, sa stratégie de développement, sa philosophie d’investissement, sa politiques ESG, ses processus de fonctionnement et de gestion)

- Mise à jour régulière des due diligence standards des produits

- Mise à jour des bases de données consultants 

- Contribution à la rédaction de dossiers de labellisation ESG de nos produits

- Contribution ponctuelle pour la rédaction des appels d’offres.

Toutes ces missions vous permettent d’être en contact permanent avec l’ensemble des équipes de CPR AM et plus particulièrement des équipes commerciales et de gestion.


Apport de l'alternance :
Cette alternance offre la possibilité de faire ses « premières armes » dans le domaine de la finance en intégrant un pôle offrant, de par son activité, une vision à 360 degrés des métiers de la gestion d'actifs avec une forte dimension internationale et responsable.
Elle vous permettra également de développer votre capacité à travailler en équipe, votre esprit d’initiative et votre autonomie, qui sont des compétences indispensables en gestion de projet.
« Si votre candidature est sélectionnée, des tests vous seront envoyés par mail pour la suite du processus de recrutement.
N’hésitez pas à consulter vos spams »

Formation : Université, Ecole de commerce, Ecole d'ingénieur. 

Spécialisation : Finance de marché et/ou marketing.

Autres stages

Retour à la liste