Amundi

★★★★ 52 Avis

Découvrir
ce recruteur

Alternance - marketing stratégique H/F

New 20 septembre Paris, Paris Alternance

Présentation du service :

Vous intégrez l’équipe Marketing stratégique (4 personnes) en charge du mix produits & solutions de placements.
A partir d’analyses stratégiques s’appuyant notamment sur la veille concurrentielle, l’équipe est force de proposition auprès la Direction Générale.
Elle décline des stratégies d’implémentation produits & solutions d’épargne auprès de l’ensemble des canaux de distribution partenaires ou tiers.

Missions confiées :

Vous êtes directement rattaché au responsable du service.
Vous intervenez sur les 4 grands piliers d’activité de l’équipe : Produits – Pricing – Projets
- Communication.
Votre mission se décline ainsi :

 - Contribuer aux études de l’équipe en lien avec la Gestion et les services Marketing internationaux, Risques, Conformité

 - Préparer les Comités stratégiques Marketing et Produits & Services du Groupe Amundi à partir des études et analyses de l’équipe

 - Assurer, en cohérence avec la ligne éditoriale, le contenu rédactionnel des communications postées sur le réseau social interne, animer la communauté Pricing & Gouvernance, publier la lettre hebdomadaire à l’intention de la direction générale, des fonctions support marketing et techniques monde.

Apports de l'Alternance :

Vous intégrez un service stratégique au sein du leader européen de la Gestion d’Actifs.
Vos missions vous donneront l’occasion d’intéragir avec la direction générale, les équipes de Gestion, les équipes marketing, Risques et Conformité.
Ainsi votre mission vous donnera à la fois une vision stratégique tout en vous permettant d’acquérir de la compétence opérationnelle.
Vous travaillez dans un environnement international et multiculturel d’où la nécessité d’une excellente maîtrise de l’anglais.


Si votre candidature est présélectionnée, des tests vous seront envoyés.
Merci de vérifier dans votre boite mails ainsi que dans vos spams. 

Une première expérience en Finance ou en Marketing est un plus.

Formation : Université, Ecole de Commerce, Ecole d'Ingénieur

Spécialisation : Finance, Marketing,