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Gestion d'actifs

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Alternance - service clients H/F

03 juillet Paris, Paris-15e-Arrondissement Alternance

CPR AM est une société spécialisée en gestion, agréée AMF, filiale autonome à 100% d'Amundi. CPR AM se consacre exclusivement au métier de la gestion pour compte de tiers (institutionnels, entreprises, assurances, banques privées, gérants de fonds et professionnels du patrimoine). CPR AM couvre les principales classes d'actifs (actions, convertibles, diversifiés, taux et crédit).

CPR AM en chiffres (fin mars 2017)
- Plus de 42 milliards d'actifs gérés
- Plus de 100 collaborateurs dont plus d'un tiers dédié à la gestion

CPR AM est une société de gestion focalisée sur un nombre limité de grands Clients (entreprises, institutionnels, banques privées, fonds de fonds, CGPI) qui combine la proximité d'une entreprise de taille moyenne (47 milliards d'euros d'encours sous gestion, 110 employés) et la robustesse de l'adossement à un leader européen et mondial (le groupe Amundi).
Au sein de CPR AM, les services aux Clients et leur suivi sont une préoccupation constante et majeure des équipes et notamment : des Equipes Commerciales, interfaces privilégiées avec les Clients, qui assurent une veille constante des besoins Clients et comprennent 16 commerciaux; de l'Equipe de Service Clients, équipe de 7 personnes (avec au minimum 15 ans d'expérience) qui assure le suivi et le traitement de l'ensemble des tâches et requêtes Clients.
Vous aurez pour mission de :
- Décharger les commerciaux des aspects administratifs de la relation commerciale et de suivre pour leur compte l'évolution des dossiers,
- Maintenir et améliorer la qualité du service clientèle afin de renforcer la position concurrentielle de CPR-AM,
- Aider à la mise en place et assurer le suivi des mandats de gestion et/ou conventions de distribution et/ou fonds dédiés (ouvertures de comptes, établissement de convention en relation avec le service juridique, création de fonds dédiés....),
- Veiller à la qualité et au respect des délais d'envois d'informations aux clients,
- Etre le contact privilégié des clients sur les aspects mentionnés ci-dessus (mise en place des mandats, aspects administratifs et opérationnels de la relation...)
- Etre en contact quotidien avec les autres services pour échanger des informations et résoudre les problèmes clientèle,
- Epauler l'ensemble de l'équipe Service Clients dans ses tâches quotidiennes (Suivi de passif, informations diverses à l'équipe commerciale et aux Clients ...)
Vous découvrirez l'environnement de la gestion d'actif en général (le fonctionnement d'une société de gestion, des produits financiers (OPC) et la façon dont cette activité se situe dans les métiers de la finance).
En entrant directement en contact avec des Clients (institutionnels ou grandes entreprises), vous vous familiariserez avec les différentes démarches commerciales initiées par les équipes de ventes et de marketing.
Vous acquerrez la rigueur nécessaire au bon suivi des demandes et requêtes des Clients.

Compétences recherchées :
Apprécier le travail en équipe, capacités rédactionnelles, esprit de synthèse, réactivité et proactivité, curiosité.

Outils informatiques :
Maitrise du pack Office (Word, Excel, Outlook), connaissance des bases de données