Crédit Agricole des Savoie

★★★★ Avis

Découvrir
ce recruteur

Alternance traffic manager promotion des services en ligne - unite e-business/communication H/F

18 juin Savoie Alternance

Contrat : alternance
Durée : un an
Prise de poste : septembre 2020
Lieu de travail : Chambéry (73)
L'un des premiers groupes Bancaires au monde, fort d'une offre offrant le meilleur de la banque universelle de proximité alliant la proximité des Banque Régionale à l'expertise de ses filiales métiers leader mondiale sur leur métier. 

La 1ère Banque et assureur des Savoie, ancré sur son territoire au travers d'un réseau de 166 agences avec près de 2400 salariés qui accompagnent environ 710 000 clients. 

Le 1er Partenaire du territoire engagé auprès des entreprises du tourisme de montagne, de l'industrie, de l'agroalimentaire et de l'agriculture des Savoie grâce à ses 3 agences entreprises (Annecy, Chambéry, Scionzier) et ses 6 pôles d'expertise (patrimoine, agroalimentaire, immobilier, international, expertise sociale, montagne et territoire) . 
Partenaire historique de la montagne et de l'industrie des Savoie, le Crédit Agricole des Savoie est présent au capital de plus de 100 sociétés régionales. 

Une entreprise tournée vers la relation client : un modèle visant le 100 % Humain et 100 % Digital alliant la densité de ses agences et la simplicité de la relation digitale, et permettant de construire notre développement avec nos valeurs mutualiste au centre.

Vos missions :
Développer l’enrôlement et l’usage des services digitaux du Crédit Agricole des Savoie.
Promotion des applications commerciales du Crédit Agricole des Savoie : Ma Banque, Mon Change et CA Bourse
Développement des utilisateurs du site ca-des-savoie.fr et services associés
Mise en œuvre et analyse des campagnes de marketing digital

Maîtrise de la publicité numérique, la création et la gestion de sites Web, le e-business

Gestion des projets digitaux et budgétisation 

Expert en webanalytics et en marketing mobile


Certification Google Analytics
Bac +4 : formation généraliste supérieure en marketing, communication ou informatique de type Bac + 2/3 à Bac + 5 (université ou école de commerce).
Formations spécialisées type : l’Hétic, l’IMM Léonard-de-Vinci, l’EEMI (Ecole européenne des métiers de l’Internet), Sup’internet ou les Gobelins…
-          Programmation : HTLM, CSS, JAVASCRIPT 5
-          Web Design et Ergonomie
-          Web Analytics & KPI
-          Relationnelle :  travail en relation étroite collaboration avec les autres services notamment le pôle commercial, marketing et communication.