BMW France

Autres

★★★★★

Alternant/stage assistant programmes commerciaux (H/F)

07 janvier Yvelines, Montigny-le-Bretonneux Alternance

Filiale commerciale de BMW Group France, BMW France assure l'importation, la commercialisation et la promotion des véhicules, pièces de rechange et accessoires au travers de son réseau de concessionnaires exclusif. Au service des marques BMW, MINI, BMW i et BMW Motorrad, ses 400 collaborateurs s'investissent au sein de métiers variés tels que la vente, le service clientèle, le marketing, le développement réseau, la qualité, la finance ou encore l'IT.

Au sein de la Direction Stratégie et Planning des Ventes, vous avez un rôle d'assistant au sein du Pôle Pilotage des Programmes Commerciaux, pour les marques BMW et MINI France. Vous serez rattaché(e) à une fonction :

? garante du pilotage des moyens commerciaux mis en ?uvre pour accompagner les ventes de véhicules.
? en charge de l'élaboration de l'ensemble des politiques commerciales touchant aux activités Vente de véhicules neufs & occasions, Entreprises et développement réseau.

Vous participerez activement :
? aux phases de préparation, de suivi et de paiement de ces aides financières
? à l'amélioration des outils internes de suivi des mesures
? au déploiement de nouveaux reporting ou à la digitalisation de ceux existants.

Du fait de votre position transversale, vous serez amené(e) à travailler en relation avec la Direction Générale des Ventes, la Direction Performance Réseau, le Développement Réseau et le Contrôle de Gestion.

Au fur et à mesure de l'alternance, des missions toujours plus responsabilisantes vous seront proposées pour vous faire monter en compétence dans vos méthodes de travail et élargir progressivement votre domaine d'intervention.

De formation supérieure Ecole de Commerce, vous êtes motivé(e) par la dimension projet et l'orientation très opérationnelle de cette alternance et êtes prêt(e) à miser sur votre rigueur, votre organisation et votre envie d'apprendre au-delà du socle de votre mission. Enfin, vous avez le sens des relations interpersonnelles et du travail en équipe.

Une première expérience dans l'univers du contrôle de gestion et une excellente maitrise d'Excel seront appréciées pour ce poste.

Date de démarrage souhaitée : début février 2022