Expectra

★★★★★

Découvrir
ce recruteur

Analyste revenue management H/F

10 juin Hauts-de-Seine, Boulogne Billancourt CDD 35000 Annuel

Expectra, leader en France de l'intérim spécialisé et du recrutement en CDI de cadres et agents de maîtrise.
Les consultants du Département Comptabilité & Finance vous proposent des opportunités de carrière.

Nous recherchons pour le compte de notre client un Analyste Revenue Management (H/F).

Dans le cadre d'un remplacement, L'analyste Revenue Management rejoint une équipe de 3 analystes et reporte directement au directeur Performance marketing et Stratégie Patrimoniale.
Dans ses fonctions, l'analyste RM est directement en contact avec les équipes Commerciales, Marketing, Business Intelligence et Actifs notamment.
Vous avez pour missions principales l'optimisation de la performance de régions françaises, la mise en place et suivi de la tarification des réseaux, le suivi et l'optimisation du Yield (équivalent RevPar) des réseaux selon leur taux d'occupation et prix moyen.
L'analyste RM a pour rôle de guider, de challenger et d'être un support aux équipes commerciales sur la tarification et la performance des réseaux. Il alerte sur les risques et opportunités et propose des idées pour accentuer ou corriger les tendances.
Vous effectuez les analyses ad hoc avec la réalisation d'analyses en fonction des besoins (focus prix/produit, impact des promotions, créations d'outils automatisés sur excel, etc), le suivi du niveau d'options, le suivi du respect des prix fixés.
Vous êtes l'interlocuteur business intelligence avec la centralisation des besoins de résolution de bugs et d'évolutions et échange avec l'équipe. Vous êtes également l'appui du Responsable RM pour la mise en place.
Ce poste basé à Boulogne Billancourt (92) est à pourvoir dans le cadre d'un CDD de 5 mois à partir du mois d'Aout 2021.
La rémunération proposée se situe en 34 et 37 Ke.

Autres offres

Retour à la liste