Expectra

Autres

★★★★★

Découvrir
ce recruteur

Assistant achats anglais intermediaire H/F

New 15 mars Haute-Garonne, Labege Interim

Avec 400 collaborateurs à votre écoute, Expectra est le premier réseau spécialisé de recrutement hautes compétences en Intérim et CDI. Les consultants de la Division Commercial et Marketing, véritables experts de votre profession, vous proposent des opportunités de postes et vous orientent dans vos choix de carrière.

Notre client, société spécialisée dans le secteur scientifique, recherche un ASSISTANT ACHATS ANGLAIS INTERMEDIAIRE (F/H).

Rattaché au service achats, vous êtes chargé de recueillir les demandes d'achats et de les enregistrer dans le logiciel Cegid.
Vous veillez à la bonne répartition des demandes selon les budgets alloués et vous assurez l'envoi des commandes auprès des fournisseurs. Vous réceptionnez les factures afin d'en contrôler la cohérence avec les devis et les contrats.

Dans le but de maintenir en ordre chaque dossier, vous assurez le classement et vous veillez à leur complétude. Vous gérez les relances des fournisseurs en suivant la procédure de traitement des factures jusqu'au paiement.
Vous pouvez intervenir sur le suivi des échéances ainsi que sur la préparation des dossiers d'achats.

Cette mission d'intérim de six mois renouvelable est située à Labège. Elle est rémunérée 24 000 euros bruts annuels.