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Gestion d'actifs

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Assistant administratif back office siège bois-guillaume-cdd H/F

30 juillet Seine-Maritime, BOIS-GUILLAUME CDD

Au sein de nos services, dans le respect de la réglementation des procédures et des délais, vos principales missions sont :

- Effectuer l'accueil téléphonique de nos clients (internes et/ou externes), les renseigner ou les orienter
- Saisir et réaliser le suivi administratif des dossiers
- Enregistrer et contrôler les pièces constitutives de dossiers administratifs
- Réaliser les opérations courantes de banque
- Enfin, vous assurez au quotidien une polyvalence opérationnelle sur l'activité du service dans lequel vous travaillerez.

De formation supérieure, vous avez une première expérience en back office et êtes attiré(e) par le domaine bancaire.
Vous maîtrisez les outils bureautiques et êtes à l'aise avec les chiffres.
Méthodique et rigoureux, vous faites preuve de curiosité et souhaitez mettre votre dynamisme, votre esprit d'équipe et vos qualités de contact au service du client.
Poste basé Bois guillaume, à pourvoir en CDD de 15 jours à 1 mois, renouvelable.