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Comptabilité / Expertise comptable

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Assistant administratif et comptable (f/h) temps partiel

27 novembre Yvelines, Velizy Villacoublay Interim 25000 Annuel

Randstad vous ouvre toutes les portes de l'emploi : intérim, CDD, CDI. Chaque année, 330 000 collaborateurs (f/h) travaillent dans nos 60 000 entreprises clientes. Rejoignez-nous !
Votre agence Randstad, spécialisée dans les métiers de la comptabilité, de la gestion et de la paie, vous offre de nombreuses opportunités d'emploi et vous accompagne tout au long de votre carrière.

Nous recherchons pour le compte de notre client un assistant administratif et comptable F/H à temps partiel.

Sous la responsabilité du Responsable Administratif et Financier, les missions principales sont :
1. Comptabilité
- Gestion de la comptabilité fournisseur : création commande d'achat, saisie des factures, préparation virement, lettrage des comptes,
- Référencement des fournisseurs dans l'ERP : récupération des documents légaux auprès des fournisseurs ou sur une plateforme,
- Gestion de la comptabilité client : enregistrement des commandes dans l'ERP, lancement facturation, suivi impayés + relances, lettrage des comptes,
- Gestion de la trésorerie : saisie mouvements bancaires journaliers dans l'ERP, rapprochement bancaire mensuel et annuel,
- Gestion des notes de frais : intégration en finance et préparation des virements,
- Analyse et justification des comptes de bilan.

2. Administratif
- Accueil des intervenants : physique et téléphonique sur le site de Vélizy
- Gestion du courrier : ouverture, dispatching, envoi du courrier, réception et envoi colis,
- Gestion de la flotte automobile : prise de rendez-vous pour l'entretien des véhicules, suivi des
litiges/accidents, renouvellement des véhicules et assurances, gestion carte essence/badge péage,
- Gestion de la téléphonie mobile : suivi des consommations, commande téléphone / carte sim,
- Gestion des intérimaires : suivi et contrôle des contrats, création fiche interne et pointages dans l'outil informatique interne, contrôle des factures,
- Gestion des services généraux : commande de fournitures et consommables, gestion de la salle de réunion,
- Organisation (ponctuellement) de journées événementielles / séminaires,
- Classement / Archivage.
- Autres tâches administratives diverses en fonction des périodes et des demandes du Chef d'entreprise

3. Administration du personnel / RH
- Pointage de l'encadrement et salariés siège sous dans l'outil informatique interne,
- Préparation et envoi des dossiers administratifs pour les nouveaux embauchés,
- Classement et scannérisation des dossiers du personnel.