Expectra

Autres

★★★★★

Découvrir
ce recruteur

Assistant administration des ventes H/F

21 mars Rhône, Lyon 04 Interim

Expectra, leader en France de l'intérim spécialisé et du recrutement en CDI de cadres et agents de maîtrise.
Les consultants du Département Comptabilité & Finance vous proposent des opportunités de carrière.

Nous recherchons pour le compte de notre client, un Assistant de gestion (F/H)

Vous êtes en charge de la gestion, soit l'établissement des factures clients, la gestion des opérations bancaires, suivi des règlements fournisseurs, relances et suivi des règlements clients, règlements clients, règlements fiscaux et sociaux et rapprochement bancaire.
Vous faites le suivi des congés payés et des absences pour l'établissement des paies à l'expert comptable. Vous gérez le courrier, effectuez le traitement administratif des dossiers.
Vous effectuez aussi l'administration des ventes, l'accueil téléphonique, l'édition et envoi des offres clients. Vous enregistrez les commandes et expéditions clients. Vous éditez et envoyez des offres clients, enregistrez des commandes clients, émettez et envoyez des ARC. De plus, vous préparez, émettez les bons de livraison, déclenchez auprès de l'entrepôt de la préparation des marchandises à livrer.

Ce poste, basé à Lyon 4 ème, est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'intérim pouvant déboucher sur une embauche voire un CDI. La rémunération proposée est de 27500 ke sur 12 mois.