Randstad

Autres

★★★★★ Avis

Découvrir
ce recruteur

Assistant appels d'offre (f/h)

12 février Rhône, Lyon 09 CDI 28000 Annuel

Randstad vous ouvre toutes les portes de l'emploi : intérim, CDD, CDI. Chaque année, 330 000 collaborateurs (f/h) travaillent dans nos 60 000 entreprises clientes. Rejoignez-nous !
Votre agence, Pôle d'expertise assistanat, vous offre de nombreuses opportunités d'emploi et vous accompagne tout au long de votre carrière.

Nous recherchons pour le compte de notre client, laboratoire pharmaceutique en pleine évolution, un(e) assistant(e) appels d'offres f/h pour un CDI qui pourrait démarrer au plus tôt vers mi janvier 2019. Le poste sera basé à Lyon 9.

Vos missions consisteront à gérer les appels d'offres en effectuant une veille des marchés publics, analyse de dossiers de consultation, constitution de dossiers d'appels d'offres, réponses aux appels d'offres et établissement des tableaux de suivi des appels d'offres et des offres de prix.
Vous prendrez également en charge les demandes clients et les litiges, effectuer le suivi des données relatives aux centrales de référencement, mettre à jour les bases de données, être en relation fréquente avec les clients, la société et les commerciaux sur le terrain, assurer la coordination entre le service des marchés et le service des ventes. Vous serez également le garant de la satisfaction clients, vous contribuez au développement de l'image de l'entreprise et vous assistez la direction dans les tâches administratives. Une expérience dans la gestion administrative réglementaire en industrie pharmaceutique serait un plus.