Crédit Agricole Nord de France

Banque privée / Gestion de patrimoine

★★★★ 15 Avis

Découvrir
ce recruteur

Assistant banque privee lille - cdd 3 mois H/F

08 mai Nord, LILLE CDD

Première Banque du Nord-Pas-de-Calais, nous nous inscrivons comme créateur d'emplois majeur dans la région avec plus de 150 recrutements par an. Si la perspective de construire votre parcours professionnel dans une Banque Leader vous motive et si vous partagez nos valeurs, alors rejoignez-nous !

Données clés :
- Un particulier sur quatre et une entreprise sur trois de la région parmi nos clients
- 2800 collaborateurs (270 agences, 30 centres d'Affaires)
- Coopératifs et mutualistes, nos décisions sont prises au niveau local et l'argent collecté auprès de nos clients est réinvesti dans la région. Nous soutenons chaque année de nombreux projets associatifs, sociaux et culturels et sommes reconnus comme un acteur très engagé dans le développement d'actions responsables et durables
- Signataire de la Charte de la diversité

Affecté à l'une des agences patrimoniale de la Métropole Lilloise votre mission sera :

- Assurer l'accueil et assister les Conseillers Patrimoniaux et Privés au quotidien

- Assurer le traitement des appels entrants dans une approche personnalisée

- Garantir la bonne gestion des agendas des Conseillers Patrimoniaux et Privés dans le cadre d'appels sortants ou entrants

- Mettre en oeuvre les relances téléphoniques et/ou écrites dans le cadre de manifestations organisées par la Banque Privée (ex : salon, forum, conférence)

- Participer au développement du Portefeuille Clients en générant des contacts dans le cadre du traitement de fichiers prospects

- Conclure des opérations simples et des ventes pré-réservées dans le cadre de campagnes commerciales

- Prendre en charge le back-office des opérations commerciales réalisées

Vous disposez idéalement d'une connaissance des produits d'épargne classiques et de la fiscalité afférente et vous avez une appétence pour l'économie et les chiffres.

Vous faites preuve d'un sens du contact et de l'accueil développé, avec une capacité d'écoute et de prise en charge des problématiques. Votre rigueur et votre réactivité seront appréciées.

Autres offres Banque

Retour à la liste