Crédit Mutuel Arkéa
Direction financière / Consolidation
★★★★★ 42 Avis
La mission principale du poste a pour objet de participer à la mise en œuvre du plan de contrôle périodique sur le périmètre des Unités territoriales des départements d’Ille-et-Vilaine et des Côtes d’Armor.
Les missions d’audit réalisées ont pour objectif de vérifier la conformité des opérations et d’évaluer les risques de toute nature résultant de l’activité des structures contrôlées.
Les travaux réalisés intègrent différentes phases :
- Investigations et analyses notamment par des contrôles sur l’ensemble des thématiques
auditées (risque de crédit, risque BC-FT, dispositifs réglementaire de protection de la
clientèle)
- Echanges contradictoires avec les structures auditées sur les constats d’audit
- Rédaction du rapport d’audit et formalisation des recommandations dans le cadre de la
rédaction d’un rapport d’audit
- Restitution des travaux aux structures auditées et à leur hiérarchie
- Suivi de la mise en œuvre des recommandations
A la recherche de votre alternance pour la rentrée dans le domaine de l'audit?
Vous allez préparez à minima un Bac+4 dans ce domaine?
Vous êtes reconnu.e pour votre rigueur, votre curiosité et votre discretion.
Vous êtes également une personne volontaire.
Vous possédez des capacités d'analyse et de synthèse ainsi que des compétences rédactionnelles fortes.
Une bonne maîtrise des logiciels Excel et Power point est nécessaire pour ce poste.
Envie de nous rejoindre?