Groupama Nord Est

Autres

★★★★★

Assistant de direction laon H/F

24 juin Aisne CDI

Des ambitions fortes et partagées résumées par notre nouvelle raison d'être "Nous sommes là pour permettre au plus grand nombre de construire leur vie en confiance", c'est cela la force du Groupe Groupama présent dans 10 pays avec 32 000 collaborateurs au service de 12 millions de clients et sociétaires.

La Caisse Régionale Groupama Nord-Est, 1 200 collaborateurs, 284 000 clients et 74 agences sur 6 départements, recrute un assistant de Direction.

Vous assistez le Directeur de l'établissement de l'Aisne dans la gestion de ses activités et ses dossiers.


•Vous produisez, préparez et suivez des dossiers afin de fournir les prestations de secrétariat attendues et d'assurer une aide dans les dossiers traités.

•Vous rassemblez toutes les informations nécessaires à la gestion des dossiers de votre Responsable et informez de l'avancement aux interlocuteurs concernés.

•Vous rédigez des synthèses, mémos et réalisez les comptes-rendus des réunions pour envoi aux participants.

•Vous gérez les plannings, la logistique d'événements (réunions) et organisez les déplacements pour les services concernés.

•Vous communiquez les informations aux interlocuteurs concernés en interne et externe.

De formation en secrétariat de direction, vous maîtrisez les outils informatiques (notamment Xls) et bureautiques (pack Office).
Vous disposez d'excellentes qualités rédactionnelles pour rédiger rapports, comptes-rendus et courriers.
Vous possédez de la rigueur, un bon relationnel et vous êtes réactif.
Vous avez le sens de l'écoute et surtout de la discrétion.