Randstad

Contrôle de Gestion / Trésorerie

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ce recruteur

Assistant de gestion à 80 % (f/h)

New 25 mars Essonne, Massy Interim 1600 Mensuel

Randstad vous ouvre toutes les portes de l'emploi : intérim, CDD, CDI. Chaque année, 330 000 collaborateurs (f/h) travaillent dans nos 60 000 entreprises clientes. Rejoignez-nous !

Nous recherchons pour le compte de notre client, entreprise française de services à l'industrie, l'énergie, l'environnement et l'aéronautique, proposant études et travaux dans chacun de ces secteurs d'activité, un(e) assistant(e) de gestion (H/F).

Vos missions seront polyvantes :
-Suivi et programmation des formations (réservation hôtel / mise à jour tableau Excel / Alimentation GED avec tous les documents)
-Impression et mise à jour des habilitations
-Création du plan de formation pour l'année suivante
-Classement de tous les documents et suivi des dates limite de validité des formations
-Enregistrement des accueils, tests et face à face

MATERIEL :
-Générer le fichier des alertes matériel et l'envoyer aux responsables matériel une fois par semaine
-Attribution d'un numéro pour le nouveau matériel (+ Générer l'alerte
-Saisir les entretiens et contrôle et alimenter la GED avec les justificatifs
-Saisir les vols ou mise au rebut
-Mise à jour imputation matériel suivant état du Parc matériel
-Suivi des véhicules (entretien, contrôle, réparation, vignette CRIT'AIR)
-Modification imputation matériel

HSE :
-Saisie des audits de chantier, sous-traitant, transporteur, plateforme, véhicule
-Saisie des actions correctives
-Saisie des RSD
-Saisie des causeries + liste de présence
-Commande des cartes BTP
-Commande des EPI
-Saisie des documents de fin de chantier
-Saisie des enquêtes de satisfaction
-Saisie des fiches d'exposition
-Commandes sacs pour CA
-Saisie des CMR

ADMINISTRATIF :
-Saisie des bons de commandes + Alimentation GED
-Saisie des contrats de sous-traitance + Alimentation GED avec contrat signé
-Soc fournisseurs (récupérer tous les documents et faire l'ouverture de compte
-Commande des cartes de visite + Papier en-tête, papier bon de commande?
-Envoi CHRONOPOST
-Commande LYRECO pour chaque secteur
-Suivi des congés, arrêts maladie ou toutes autres absences (People docs + Classeur pour pointages
-Autorisation de conduite et délégation de pouvoir
-Compilation de documents
-Envoi de documents administratifs
-Suivi des documents des sous-traitants
-Traitement du courrier et envoi pour validation
-Mise à jour trombinoscope + Liste téléphonique + Raccourcis portable
-Organisation réunion d'agence (commande repas + activités de fin d'année)
-Recherche intérimaire (récupérer tous les documents et s'assurer de la présence de l'intérimaire sur chantier pour le rentrer dans le registre du personnel)
-Saisie des notes de frais
-Saisie des pointages
-Gestion de la boîte mail
-Demande de voyage et demande d'investissement

APPELS D'OFFRES :
-Retrait des DCE, suivi des retraits tableau Excel pour relances
-Attribution de numéros d'offres (Fiche numéro, Excel,ouril interne) + Enquête financière
-Montage dossier d'appel d'offres + Dépôt sur plateforme + suivi du résultat
-Attribution n° d'affaires + enregistrement commande client

GESTION :
-FAR (justificatif dans la GED)
-Contrôle des FAR
-Saisie des factures fournisseurs (GED + Chrono + Envoi)
-Gestion des relances fournisseurs