Crédit Agricole Champagne Bourgogne

Contrôle de Gestion / Trésorerie

★★★★ Avis

Découvrir
ce recruteur

Assistant de gestion – back office bancaire – auxerre H/F

27 mai Bourgogne, Auxerre CDD

Notre service Connaissance Evènements Clients a 3 grandes missions :
Développer la connaissance clients pour mieux les servir et respecter la réglementation
Accompagner nos clients dans les moments de vie
Renforcer l’expertise

Nous recherchons un ou une assistant/e dans le cadre d’un CDD de 4 mois.

Votre mission principale est de vérifier le respect des règles et des procédures de conformité des dossiers clients.
Vous identifiez les anomalies, les qualifiez et suivez les régularisations.

Votre quotidien ?
Piloter la traçabilité des actions faites concernant la mise à jour des données clients en lien avec la réglementation bancaire.
Relancer les directeurs d’agence et les conseillers pour obtenir les informations, pièces justificatives nécessaires pour être conforme à la réglementation
Concaténer les informations et présenter les résultats
Mettre en place les tutelles au niveau bancaire et assurance : saisir les informations, réaliser des opérations liées à ce statut, suivre les procédures établies
Contrôler votre activité

Pour réussir sur ce poste, il faut donc être :
- Rigoureux/se et organisé/e
- Tenace et résistant/e
- Capable de s’adapter et d’avoir le sens du résultat
- à l’aise avec les outils informatiques : Word, Power Point et Excel

Un Bac+2 minimum est demandé avec une première expérience d’Assistante polyvalente ou comptable ou gestion ou juridique…

CDD de 4 mois à démarrer courant avril/mai.
Salaire mensuel Brut : 1 923.94 € + prorata du 13ème mois
Poste à 39h avec RTT du lundi au vendredi.