Randstad

Contrôle de Gestion / Trésorerie

★★★★★ Avis

Découvrir
ce recruteur

Assistant de gestion (f/h)

15 mars Ardèche, Aubenas Interim 11 Horaire

Randstad vous ouvre toutes les portes de l'emploi : intérim, CDD, CDI. Chaque année, 330 000 collaborateurs (f/h) travaillent dans nos 60 000 entreprises clientes. Rejoignez-nous !

Nous recherchons pour le compte de notre client, une PME de 15 salariés, spécialisée dans les travaux d'installation d'équipements thermiques, un(e) assistant(e) administratif et de gestion.

Vous aurez en charges les taches suivantes:

Saisie de devis et interventions
Suivi de la facturation clients + marchés publics et calcul de révision de prix. Gestion des comptes proratas
Gestion et suivi de dossiers d'appels offres: préparation des pièces en amont, aide au montage et classement
Gestion des contrats d'entretiens: mise en service / VMC / pompe à chaleur.
Préparation des factures fournisseurs
Gestion des heures des salariés
Gestion des contrats d'assurances VL, contrôles techniques
Rapprochement des factures et bons de commandes ( matériaux )
Gestion administrative
La connaissance du logiciel BATIGEST est un plus.
Une expérience professionnelle au sein d'une entreprise de bâtiment ou second oeuvre serai souhaité.

Vous travaillez à temps partiel entre 16h et 20h par semaine. Horaire: 8H00 12H00 / 14H00 17H00.
Les jours de travail sont flexibles si vous aviez déjà une activité en parallèle.

Autres offres Gestion / Comptabilité

Retour à la liste