Randstad

Contrôle de Gestion / Trésorerie

★★★★★ Avis

Découvrir
ce recruteur

Assistant de gestion (f/h)

New 20 novembre Tarn, Gaillac CDI 21600 Annuel

Randstad vous ouvre toutes les portes de l'emploi : intérim, CDD, CDI. Chaque année, 330 000 collaborateurs (f/h) travaillent dans nos 60 000 entreprises clientes. Rejoignez-nous !

Randstad Albi recrute pour le compte de son client, importante PME en plein essor, spécialisée dans la pièce automobile d'occasion, un(e) assistant(e) de gestion H/F pour rejoindre le pôle achat.

Notre client est spécialisé dans le démontage, la dépollution et le recyclage automobile. Porté par l'ambition toujours plus grande de contribuer à la protection de notre environnement, véritable enjeu d'avenir, ils mettent tout en ?uvre, depuis plus de 25 ans, pour satisfaire la demande croissante en « pièces de réemploi ». Voici le groupe en quelques chiffres clefs :
5 sites d'implantés. Toulouse, Gaillac, Albi, Castres et Montpellier.
Plus de 10.000 VHU traitées par an (véhicules hors d'usage)
Plus de 200 000 pièces détachées d'occasion vendues chaque année garantie 12mois
Plus de 2000 moteurs et boites d'occasion en stock garantie 12 mois pièces et main d'?uvre.

Dans le cadre de son important développement, le service gestion des enlèvements et des achats recrute en cdi et souhaite intégrer une nouvelle personne.

Conditions du poste :
Contrat : CDI
Lieu de travail : Gaillac
Prise de fonction : Dès que possible
Rémunération mensuelle : 1800 ? brut + ticket restaurant + primes mensuelles sur objectifs (jusqu'à 150 euro mensuel).
Horaires : 8h-17h ou 09h-18h en semaine alternante (base 39h avec heures suplementaires)

Vos missions :
Au sein du service achat auto/moto : vous rejoignez une équipe dynamique et passionnée d'automobile. L'activité de ce service consiste à racheter des véhicules endommagés ou épaves (VEI ? VE- RIV-RSV : véhicules irréparables, véhicules endommagés, réparations sont inférieurs à la valeur ou réparations sont supérieures à la valeur) pour le compte de l'entreprise. Ces véhicules suivront ensuite différents circuits : dépollution/destruction, vente à professionnels pour pièce, réparation en véhicule d'occasion et vente véhicule d'occasion.
Votre mission consiste à gérer l'ensemble des étapes administratives nécessaires aux rachats de ces véhicules jusqu'à leurs sorties : vente/destruction.

Vous gérer en autonomie toute la partie procédure et documents:
Les cessions administratives et leur conformité avant cession, le dossier préfectoral, les certificats de non gages, les procédures avec les compagnies d'assurances, les experts. Certains dossiers peuvent prendre plusieurs mois de traitement.
Vous serez aussi en rapport pour la partie vente VO (véhicule d'occasion) avec l'équipe commerciale interne jusqu'à la remise en circulation.
Vous gérer toute la partie financière de dossiers, les facturations, les remboursements aux assurances, les frais de carte grise, ?.
Vous assurez toute la gestion des appels téléphoniques et du suivi administratif de vos dossiers.