Expectra

Contrôle de Gestion / Trésorerie

★★★★★

Découvrir
ce recruteur

Assistant de gestion H/F

02 novembre Rhône, St Priest Interim 1800 Mensuel

Expectra, leader en France de l'intérim spécialisé et du recrutement en CDI de cadres et agents de maîtrise.
Les consultants du Département Comptabilité & Finance vous proposent des opportunités de carrière.

Nous recherchons pour le compte de notre client UN ASSISTANT FACTURATION F/H.

Rattaché-e au Service Client Facturation, au sein du département Relation client, vous serez amené-e à apporter des solutions concrètes dans le domaine facturation tout en contribuant à la satisfaction et à la fidélisation des clients.

Dans ce cadre, vous assurez le traitement de la facturation en automatique et manuel
Ensuite, vous saisissez dans SAP les données transmises par le client , créez les avoirs et les factures, analysez et contrôlez les factures, puis contrôlez les Bons de commande .
Vous gérez également les exigences client pour garantir le paiement.
De plus, vous apportez les corrections par anticipation sur les commandes et enregistrez les réclamations.
Vous intervenez en support téléphonique au client en cas de litiges et vous gérez les appels sortants clients.
Enfin, vous êtes garant des données contractuelles de votre portefeuille et intervenez en support aux conseillers commerciaux, aux techniciens, ainsi qu'au centre service client.

Ce poste, basé à ST PRIEST, est à pourvoir dans le cadre d'une première mission d'un mois susceptible d'être renouvelée jusqu'à 8 mois.

La rémunération brute mensuelle est à négocier selon votre profil sur une base de 1800?.