Expectra

Contrôle de Gestion / Trésorerie

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ce recruteur

Assistant de gestion pme avec anglais H/F

10 octobre Hauts-de-Seine, Levallois Perret CDI

Expectra, leader en France de l'intérim spécialisé et du recrutement en CDI de cadres et agents de maîtrise.
Les consultants du Département Comptabilité & Finance vous proposent des opportunités de carrière.

Nous recherchons pour le compte de notre client, UN ASSISTANT DE GESTION PME avec ANGLAIS (F/H).

Vous vous occupez de la gestion d'agendas pour 3 membres du Comex, de l'Organisation de réunions internes et externes. Organisation de conventions / séminaires (Convention commerciale 1 fois par an et plusieurs réunions avec les chefs de ventes GeB et GeC). Gestion de leurs déplacements (transport, hôtel, taxi ?).
Gestion du courrier des 3 Directeurs, des congés et notes de frais dans l'outil RH, des commande de plateaux repas pour certaines réunions des différentes directions, mise en place des salles de réunions le cas échéant.
Gestion des stocks et commandes des fournitures de bureau pour le siège, mise à jour des tableaux des latitudes budgétaires des Directions, de la gestion administrative des nouveaux arrivants en lien avec le service informatique (demande de PC, badge etc.).

Point focal SAP (saisie des commandes, vérification des factures et des prestations réalisées, validation et bon pour paiement dans l'outil Esker) + calcul et gestion du budget de plusieurs commandes « ouvertes » pour certains fournisseurs. Suivi budgétaire des frais de fonctionnement des 3 directions ainsi que celui de la Direction « New Business Development » et du Juridique. Gestion de la BOB car (réservation, entretien, contrôle technique, renouvellement contrat assurance). Participation logistique à la Journée Bleue.

Remplacement de l'Assistant(e) « Direction Générale et RH » pendant ses congés (limité au filtrage téléphonique, au dispatch du courrier, demande de code Wifi et des modifications de dernière minute des voyages/déplacement des directeurs.

Organiser les voyages et les déplacements, rechercher et réserver des hôtels,
planifier et organiser des réunions et des séminaires + réunions de services et LT +
convention annuelle des Chefs de Sites/Equipes Logistique?..
- Organisation déplacements VP Finance, Stratégie/Marketing et Directeur
Commercial lorsque voyagent avec Président Groupe ou la Directrice
Générale.
- Organisation de l'agenda et gestion des différents réunions/rendez-vous,
- Support aux adjoints des VP et Directeurs pour diverses tâches de secrétariat et
l'organisation de réunions internes et extérieures,
- Elaboration des agendas des réunions du Comex et du Codi GL
- Etablissement des notes de frais du Président, Directrice Générale et VP RH
- Mise à jour des tableaux des latitudes de dépenses
- Information des membres du personnel ayant des besoins de signatures des
déplacements du Codi (hebdomadaire) et des prises de congés.
- Suivi des remises des cadeaux d'ancienneté


Le poste est situé sur LEVALLOIS PERRET (92) POUR UN CDI.

Le salaire est selon votre expérience.