Randstad

Contrôle de Gestion / Trésorerie

★★★★★ Avis

Découvrir
ce recruteur

Assistant de gestion pme pmi f/h (f/h)

New 12 octobre Pyrénées-Atlantiques, Biarritz CDI 27000 Annuel

Randstad vous ouvre toutes les portes de l'emploi : intérim, CDD, CDI. Chaque année, 330 000 collaborateurs (f/h) travaillent dans nos 60 000 entreprises clientes. Rejoignez-nous !

Votre agence Randstad de BAYONNE recherche pour son client un assistant de gestion PME PMI (F/H).

Ce poste est basé à BIARRTZ, il est à pourvoir dans le cadre d'un CDI.

Rattaché au gérant, vous apportez votre soutien dans la gestion quotidienne de leurs activités. Vous avez pour missions de :

- d'effectuer la déclaration TVA, lettrage, suivi paiement et impôts, préparation comptable jusqu'au bilan
- accueil client, contact téléphonique, traitement du courrier, dossiers clients
- gérer les plannings du personnel, gestion des dossiers des salariés, participer aux recrutements
- Prise de note lors des réunions, rédiger les comptes rendus, faire les tableaux de bords