Randstad

Contrôle de Gestion / Trésorerie

★★★★★ Avis

Découvrir
ce recruteur

Assistant de gestion polyvalent (f/h)

20 juin Ariège, Leran Interim 11 Horaire

Randstad vous ouvre toutes les portes de l'emploi : intérim, CDD, CDI. Chaque année, 330 000 collaborateurs (f/h) travaillent dans nos 60 000 entreprises clientes. Rejoignez-nous !

Nous recherchons pour le compte de notre client, une assistant de gestion polyvalent h/f, pour une mission longue durée.

Véritable bras droit de la direction vous avez pour mission principale d'assurer le traitement administratif des dossiers des clients :

- Vous informez les clients en fonction de leur demande (suivi de commande, informations, ...)
- Vous effectuez l'étude commerciale et technique de la demande du client (disponibilité des produits, coût, délai de fabrication, ...)
- Vous rédigez les devis et fait suivre les données sur les modalités commerciales et techniques (planning, prix, paiement, ...) aux
commerciaux terrain, clients, ...
- Vous gérez les conditions de réalisation (délais de livraison, mode de conditionnement, ...) et transmettez les informations au
client ou au commercial
- Vous gérez les éléments de paiement des commandes (règlement, facturation, ...)
- Vous vous occupez du suivi de la clientèle ou de fournisseurs et définit des solutions en cas de dysfonctionnements (livraison,
garantie, règlement, ...)
- Vous gérez les opérations de suivi (informations commerciales, ...) du site Internet de l'entreprise