Randstad

Contrôle de Gestion / Trésorerie

★★★★★ Avis

Découvrir
ce recruteur

Assistant de gestion - temps partiel (f/h)

18 septembre Alpes-Maritimes, Mouans Sartoux Interim 11 Horaire

Randstad vous ouvre toutes les portes de l'emploi : intérim, CDD, CDI. Chaque année, 330 000 collaborateurs (f/h) travaillent dans nos 60 000 entreprises clientes. Rejoignez-nous !
Votre agence, Pôle d'expertise Comptabilité, Gestion, Paie, vous offre de nombreuses opportunités d'emploi et vous accompagne tout au long de votre carrière.

Nous recherchons pour le compte de notre client, entreprise dynamique dans le domaine de la climatisation, un(e) Assistant(e) de Gestion.

En lien avec la direction vos missions principales :
1/Comptabilité - Suivi Administratif
- Accueil téléphonique et physique
- Gestion du courrier
- Traiter et dispatcher les mails entrants au service clients
- Assurer le suivi administratif des dossiers divers
- Vous êtes garant(e) de la bonne tenue de la classification des courants et des archives.
- Saisie comptable - vérifier les factures fournisseurs et réaliser la planification des règlements
Pointage comptes clients et fournisseurs
- Suivi comptable des opérations (enregistrements comptables et déclaration de TVA).
- Préparation des éléments de paie (suivi des congés, absences...)
2/Commercial ? Logistique
- Saisie de devis (en lien avec la direction)
- Emission des bons de commande client / fournisseur

Le poste est à pourvoir à partir du 2 Septembre.

Vous travaillerez de 8h à 12h du lundi au vendredi.