Crédit Agricole Pyrénées Gascogne
Contrôle de Gestion / Trésorerie
★★★★★
Crédit Agricole Pyrénées Gascogne
Contrôle de Gestion / Trésorerie
★★★★★
Le Crédit Agricole Pyrénées Gascogne recherche des CDD pour travailler au sein du siège à Auch.
Plusieurs CDD sont à pourvoir sur des métiers de middle ou back office sur le domaine des crédits ou de l’assurances.
Les missions principales du poste sont :
- collaborer à la réalisation des missions de son service
- veiller à la conformité et à la règlementation du domaine, du traitement des réclamations
- réaliser les opérations en utilisant les moyens alloués de façon pertinente
- veiller à la fiabilité des réalisations et à la fluidité des réponses
- gérer et contrôler les dossiers avec l'objectif permanent d'assurer un service de qualité
- veiller à développer et maintenir un bon relationnel avec ses interlocuteurs
- respecter les normes, les procédures et les consignes de sécurité
Profil et Compétences particulières au poste
- Sens du contact et de la relation client, facilité dans la relation par téléphone
- Dynamisme, engagement dans les objectifs collectifs et esprit d’équipe
- Rigueur, méthode, fiabilité et autonomie
- Savoir faire preuve de pédagogie et d'écoute