Crédit Agricole Pyrénées Gascogne

Contrôle de Gestion / Trésorerie

★★★★★

Assistant gestion credits ou assurances( cdd) H/F

New 05 août Midi-Pyrénées, AUCH CDD

Le Crédit Agricole Pyrénées Gascogne recherche des CDD pour travailler au sein du siège à Auch.
Plusieurs CDD sont à pourvoir sur des métiers de middle ou back office sur le domaine des crédits ou de l’assurances.
Les missions principales du poste sont :
- collaborer à la réalisation des missions de son service
-  veiller à la conformité et à la règlementation du domaine, du traitement des réclamations
- réaliser les opérations en utilisant les moyens alloués de façon pertinente
- veiller à la fiabilité des réalisations et à la fluidité des réponses
- gérer et contrôler les dossiers avec l'objectif permanent d'assurer un service de qualité
- veiller à développer et maintenir un bon relationnel avec ses interlocuteurs
- respecter les normes, les procédures et les consignes de sécurité

Profil et Compétences particulières au poste

-  Sens du contact et de la relation client, facilité dans la relation par téléphone
- Dynamisme, engagement dans les objectifs collectifs et esprit d’équipe 
-  Rigueur, méthode, fiabilité et autonomie
- Savoir faire preuve de pédagogie et d'écoute

Autres offres Contrôle de Gestion / Trésorerie

Retour à la liste