Assistante adv- lyon (59) H/F

07 janvier Rhône, Lyon Interim Jusqu'à 0.00€ an

Lieu : Lyon (59)
Type de contrat : Intérim
Début : Dès que possible
Expérience : Expérience 2-5 ans

Votre passion est le domaine de la gestion administrative des ventes?Parfait ! Osez et mobilisez-vous pour changer d'emploi !

Au sein du departement des ventes, vous serez obliger à planifier et assurer l'arrivée des produits, suivre la planification et l'ordonnancement des commandes sous-traitants, suivre et vérifier avec les différents acteurs si tout est en place pour que la commande arrive à temps.

Missions:

* Saisir des commandes, calculer les tarifs et rédiger des offre tarifaires,
* Saisir les grilles, créer les articles pour les nouveaux produits
* Suivre les carnets de commandes et relancer en interne
* Gérer les avis d'expédition
* Suivre les envois, gérer les délais de livraison
* Lien avec les commerciaux, la logistique et clients

Profil:

* Diplômé d'un BAC+2
* Expérience de 2 ans minimum sur un poste similaire

Envie de nous rejoindre ?? Alors, postulez maintenant en envoyant votre CV actualisé!


  • Postuler

    Une copie de votre candidature sera automatiquement envoyée à votre adresse email.

  • Sauvegarder cette offre
  • Envoyer cette offre